Notre Actualité \ Mozaïk RH Actus

Pour une transition écologique inclusive

Les métiers liés à la transition écologique représentent aujourd'hui 4 millions d'emplois avec de fortes perspectives de croissance et donc de recrutements, dans les mois et années à venir.
article thumbnail

Grâce au soutien de la Fondation JP Morgan et en partenariat avec le réseau d’éco-entreprises PEXE, Mozaïk RH s’engage pour 2 ans à créer des passerelles entre recruteurs et candidats de ce secteur.

L’objectif : favoriser des pratiques inclusives de recrutement et contribuer au placement de 200 talents au sein de TPE/PME, structures de l’Economie Sociale et Solidaire du secteur de l’environnement.

A ce jour :

– une dizaine d’offres sont en cours de traitement : Technicien Installateur, Chef d’équipe, Chef de Projet Ingénierie Bâtiment, etc.

– par ailleurs, 3 sessions de Déclik-Alternance ont été programmées. Il s’agit de : sessions de coaching intensives pour les candidats franciliens qui souhaitent décrocher un contrat en alternance dans le secteur de l’environnement et du développement durable. La première s’est déroulée les 13 et 14 mai avec 15 candidats. Les suivantes auront lieu :
– Lundi 3 et mardi 4 juin
– Mardi 2 et mercredi 3 juillet

Les inscriptions aux sessions Déclik-Alternance de juin et juillet sont ouvertes ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfwSFu-WwLchOIkLkjQ48lZPgPFT8MsQ4UwWMTetE7XSnIqqg/viewform

Newsletter

Abonnez-vous !

Pour ne rien rater de l'actualité de Mozaïk RH.

Good  work!