Notre Actualité \ Mozaïk RH Actus

400 candidats accompagnés grâce au soutien du Fonds Social Européen

Davantage exposés au chômage, à la dévalorisation des compétences, au manque de réseau, de compréhension du monde de l’entreprise et de confiance en eux-mêmes, les jeunes diplômés issus d’environnements sociaux défavorisés sont confrontés à d’immenses difficultés d’insertion sur le marché du travail.
article thumbnail

Mozaïk RH ayant pour mission de créer des passerelles entre les jeunes diplômés de la diversité et les entreprises, a développé le Mozaïk Campus qui propose à ces jeunes l’opportunité d’intégrer le “Déclick Emploi”, un cursus complet et renforcé d’aide à la recherche d’emploi alternant accompagnement collectif et suivi individuel, couplé d’événements d’ouverture réseau.

Grâce au soutien du Fonds Social Européen sur la période du 01/11/2017 au 31/10/2020 au niveau des antennes régionales Auvergne – Rhône-Alpes, Hauts de France, Occitanie et Pays de la Loire, Mozaïk RH permettra à 400 jeunes de moins de 30 ans, diplômés de Bac+2 à 5 et issus des territoires moins privilégiés de bénéficier de cet accompagnement renforcé.

Le Fonds Social Européen cofinance cette action dans le cadre du Programme Opérationnel National « Emploi et Inclusion ».

Newsletter

Abonnez-vous !

Pour ne rien rater de l'actualité de Mozaïk RH.

Good  work!